Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
31 décembre 2022

Un hérisson vous souhaite Bonne Année

En ce dernier jour de l'année, vous êtes peut-être en train de préparer le repas du Réveillon ?

Eh bien, moi j'ai trouvé un petit hérisson qui a déjà tout ce qu'il lui faut !

IMG_20221231_115440

Cette première page de mon gros junk journal sur le thème de la Nature est fortement inspirée par la vidéo de Barbara, de la chaîne Youtube 49dragonflies: elle et son amie Luise Heinzl ont fait l'exploit de créer chaque jour de décembre un ornement pour leur junk journal, en respectant des contraintes (ou des invites) différentes chaque jour.

Cela s'appelle le Dephemerember et c'est magnifique

Ce hérisson est le jour 1 du Dephemerember et les contraintes étaient Fluff/Mason Jar (duvet, peluche/bocal) et l'utilisation d'un hérisson !

IMG_20221231_115409

IMG_20221231_115420

IMG_20221231_115428

Je ne sais pas si je ferai toutes les invites de ce Dephemerember mais c'est assurément une grande source d'inspiration...

Un grand merci à toutes et tous qui me suivez sur ce blog, depuis longtemps ou tout récemment, que vous mettiez des commentaires ou pas, et je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Commentaires
N
Merci pour tes voeux, je te souhaite une très bonne année, remplie de projets qui font briller les yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie petite bête bête .<br /> <br /> Une belle année encore pleine de créativité pour 2023.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Oh j’adore 👍 bravo ta page est superbe 🤩 bon réveillon et bonne année 🎆🎊🎈 2023 🥰😘😘
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives