Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
5 juillet 2016

Carnets

Je continue de fabriquer des étuis pour les petits carnets qui seront proposés en lots pour notre tombola

IMG_9593

Encore un cactus en feutrine

IMG_9594

IMG_9596

 

Deux autres en piécé machine

IMG_9587

IMG_9589

IMG_9591

 

Et un dernier qui recycle tous les petits bouts de fils que je ne peux me résoudre à jeter et que je stocke dans un gros bocal en verre (c'est très joli...)

Je dispose mes chutes de fils sur un fond (noir dans ce cas) et je recouvre le tout d'un tulle (noir également pour ce carnet), puis je quilte machine un peu partout pour solidariser le tout.

IMG_9598

IMG_9599

Les deux faces du carnet

IMG_9597

IMG_9601

 

J'ai encore d'autres idées pour ces étuis... ce ne seront donc pas les derniers !

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives