Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
1 octobre 2018

Décoration de portes

En flânant dans une boutique de déco d'intérieur, j'ai vu des petits coussins de porte pour souhaiter la bienvenue fait en toile de jute. Ils les vendaient une fortune et je me suis dit que c'était pas bien compliqué à faire et que ça pourrai plaire à nos visiteurs et visiteuses lors de notre prochaine exposition. J'ai trouvé de la toile de jute et je m'y suis mise...

 

IMG_3816

IMG_3807

Le matou est fait avec un tampon encreur, coloré avec des marqueurs Chameleon puis découpé avec une machine de découpe

IMG_3808

IMG_3818

Certains sont fait avec des chutes de tissus d'ameublement qu'un magasin de linge de maison dans les Vosges m'avait gentiment données (La Corde à Linge à Xonrupt)

IMG_3820

IMG_3823

IMG_3824

IMG_3825

IMG_3827

IMG_3839

IMG_3841

Il y en aura peut-être encore d'autres... si je trouve le temps de les faire !

 Je précise qu'on ne les vendra pas aussi chers que dans cette boutique...

Commentaires
N
Très, très chouette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives