Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
3 novembre 2013

Stage de broderie (suite)

La broderie commencée lors de notre stage avec Chris Gray est (enfin) terminée. Je l'ai montée sur de la tarlatane vert pomme.

IMG_5972

Tissu avec impressions au tampon, perles diverses, rondelles de métal recouvertes de coton, fils fantaisie multicolores, tubes de fibres angelina: tout ce mélange pour donner un tableau bien coloré sur de la feutrine noire.

IMG_5970

IMG_5973

Il me reste encore un autre projet de broderie débuté également lors de ces deux journées de stage mais je fais d'autres choses actuellement et j'avoue l'avoir laissé un peu de côté: pour l'instant, il fait donc partie de la collection des "en cours", collection qui, à mon grand désappointement, s'aggrandit toujours plus !

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives