Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
25 avril 2015

Bientôt le Luberon !

J'ai été séduite par le thème du concours de l'exposition Aigu'illes en Luberon de cette année: ROUGE COQUELICOT !

J'ai donc créé un patch sur ce thème (ce n'est pas le premier n'est-ce pas ?) et il a été sélectionné. Il sera exposé à Ansouis.

Je l'ai montré à mon petit frère et à un de ses potes et ils ont été plutôt désemparés... le frérot m'a dit: "un coquelicot ? Ah bon, je voyais plutôt une tique..." et son pote: "ah, faudra que  je regarde de plus près alors quand je verrai un coquelicot..."

Bref, c'est pas gagné !!!

Je vous en montre un (tout) petit bout

IMG_7482

C'est sur, vous allez me dire qu'on en voit pas grand chose, mais c'est fait exprès ! Je ne doit pas le présenter au public avant qu'il soit exposé pour le concours. Donc si vous êtes pressé de le voir, vous n'avez plus qu'à vous rendre dans le Lubéron du 14 au 17 mai, sinon, il vous faudra attendre mon retour pour le voir sur ce blog et en entier.

Pour celles et ceux qui aiment les expos de patch et art textile, celle d'Aigu'illes en Luberon est formidable. 13 villages pittoresques accueillent des expositions dans des lieux variés. S'il fait beau, les paysages d'oliviers plantés dans les champs de coquelicots valent le détour !

IMG_4834

IMG_4994

IMG_4997

 

Aigu'illes en Luberon

Exposition internationale de Patchwork et d'Art Textile dans le Luberon en mai 2015

http://www.aiguilles-en-luberon.com

 

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives