Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
9 juillet 2015

Ou pas !

Encore un "Ou pas" qui vient agrandir ma collection (débutante): et c'est moi qui l'ait fait, comme dit la pub. Un camaïeu de blancs, beiges et argent, le tout monté sur un carré de feutrine grise de 20x20cm.

C'est un petit hommage (bien modeste) à Odile Texier, une de mes artistes préférées et à qui je fais de grosses bises en attendant de la revoir sur une exposition.

IMG_8005 (Large)

La photo ci-dessus est prise sans flash: on voit mieux les différentes matières des tissus utilisés

La photo ci-dessous est prise avec flash: cela fait ressortir la brillance de certains des tissus

IMG_8001 (Large)

L'idéal serait d'avoir les deux avantages (avec ou sans flash) sur la même photo... j'y travaille !

 

Quelques détails

IMG_8007 (Large)

ci-dessus = sans flash

ci-dessous = avec flash

IMG_8003 (Large)

 

 

IMG_8006 (Large)

 

Bon, et maintenant, vers quelle couleur vais-je me tourner pour mon prochain "Ou pas !"

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives