Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
13 juillet 2015

Ou pas !

Encore un petit Ou pas ! fabriqué de mes petites mains travailleuses...

IMG_8014

Il y a déjà quelques temps, Monique, une amie du patch a trouvé (en faisant un grand ménage chez elle) un paquet d'échantillons de soies collées sur des cartons. Ne sachant pas quoi en faire et ne voulant pas les jeter, elle me les a gentiment offert, pensant que je saurai certainement les utiliser. En voici donc deux, mises en scène sur ce Ou pas ! avec une chute de soie sauvage teinte, des fils fantaisie et beaucoup de broderie. Les anneaux sont en fait des chouchous pour les cheveux que j'ai rebrodés à la main pour les intégrer à l'ensemble.

IMG_8021

IMG_8016

J'avais commencé ce travail avant le Ou pas ! blanc (article précédent) mais il m'a demandé plus de travail de broderie main et du coup, je ne l'ai terminé qu'avant hier...

J'en suis donc à 4 !

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives