Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
18 octobre 2015

L'hiver vient !

Rassurez-vous, mon titre ne veut pas dire que nous allons être envahis de sauvageons et de marcheurs blancs, ni que cet hiver durera plusieurs années... c'est juste que je viens de finir un petit panneau de Noël.

IMG_8647

Broderie au point compté sur du lin et montage sur de la feutrine

Le tout fait 17x30 cm: le sapin brodé ne mesurant que 14 cm de haut

IMG_8650

 

J'avais brodé ce sapin il y a déjà quelque temps et l'avais relégué dans mon grand carton à dessin, avec plusieurs autres broderies terminées quand j'ai eu l'idée de le monter sur de la feutrine.

Il me reste à lui trouver une petite place sur un mur et je pourrai attendre la neige tranquillement...

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives