Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
1 avril 2019

Poisson d'avril !

Cette année, mon poisson d'avril est basé sur un modèle de l'extraordinaire artiste Salley Mavor qui crée des scènes et des personnages en feutrine et fil de fer.

IMG_4370

IMG_4367

IMG_4371

IMG_4364

IMG_4372

IMG_4373

IMG_4366

J'adore l'univers de Salley et je vous invite à visiter son site: Wee Folk Studio. Vous y trouverez plein d'idées à réaliser en feutrine, des feuilles pour des arbres, des animaux, des éléments d'architecture, des petits personnages avec une tête en bois... une vraie mine d'or. Elle prépare actuellement un livre pour enfants sur les chambres dans différents pays du monde (bed book) et les détails qu'elle y insère sont époustouflants !

J'ai d'ailleurs craqué pour son livre "Felt Wee Folk, new adventures" où elle explique comment réaliser des petits personnages.

Commentaires
M
Adorable ton poisson! Moi aussi j'aime beaucoup cette artiste, je ne savais pas qu'elle avait fait des ouvrages où elle présente sa technique! Merci pour le filon!<br /> <br /> Belle journée, belle pêche!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que fait Salley. J'ai quelques livres d'elle et je me suis essayée à quelques petites choses,. Ton poisson est tout simplement magnifique !
Répondre
N
Superbe poisson d'avril, j'adore !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives