Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
15 avril 2020

Restons à la maison !

Tout d'abord, je vous fais mille excuses pour ne pas avoir répondu aux derniers commentaires que vous m'avez postés: d'ordinaire je reçois un courriel à chaque fois qu'un commentaire est publié mais depuis plus d'une semaine, plus rien ! Je me suis dit: bon, personne n'a été inspiré par mes dernières petites créations... snif ! Et puis, finalement, en allant voir dans mon tableau de bord sur Canalblog, j'y ai déniché vos gentils commentaires qui attendaient patiemment d'être validés... ce que j'ai fait. Visiblement, le confinement pose des soucis à Canalblog.

Alors merci à vous toutes de me suivre et un merci à Anne pour sa vision de mes banderolles: c'est exactement comme ça que je les vois.

Puisque le confinement va encore durer un bon mois et qu'il faut donc rester à la maison...

IMG_4860

J'avais gardé des petits blocs de bois (12x12cm), pensant qu'ils me seraient utiles un jour...

IMG_4815

Une couche de Gesso, un peu d'encre Distress Oxyde, un tamponnage léger et il n'y a plus qu'à y installer une petite maison en appliqué machine

IMG_4816

IMG_4820

IMG_4821

IMG_4858

IMG_4862

IMG_4818

IMG_4859

 

Commentaires
A
C'est sympa de rester dans des maisons si charmantes.<br /> <br /> Merci d'avoir parlé de moi dans ton intro. Je sentais bien la parenté de pensée; c'et l'effet papillon d'un lieu à l'autre……..Les papillons qui, eux, ne sont pas confinés.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette idée !!<br /> <br /> Oui, je constate aussi que CB a de nouveau des soucis de fonctionnement...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives