Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
22 septembre 2020

Carte d'anniversaire

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Marie-Laurence qui est une grande fan de nounours, je lui ai crocheté une tête d'ourson et je lui ai fait une carte avec mes encres et tampons.

IMG_4952

Le nounours étant fixé sur la carte avec une attache parisienne, elle peut le détacher et en faire ce qu'elle veut...

IMG_4960

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4958

Et que trouve t'on sur l'enveloppe et sur le timbre ? Des ours, évidemment !

IMG_4954

Commentaires
N
J'adore, c'est craquant !!! j'aime beaucoup l'idée, je la garde dans un coin de ma tête... moi aussi, j'aime bien les nounours, hi hi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives