Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
20 février 2022

ATC Dentelle, celles que j'ai reçues

Après bien des péripéties (qui sont entièrement de ma faute...) nous avons enfin pu ouvrir nos enveloppes contenant nos ATC de janvier sur le thème Dentelle. Voici donc celles que j'ai reçues

IMG_5917

IMG_5918

IMG_5919

IMG_5920

Et leur étui, toujours sur le même modèle que les précédents mais fermé avec de minis aimants cachés

IMG_5921

IMG_5922

IMG_5923

IMG_5925

Si vous n'avez pas vu celles que j'ai faites, c'est ICI

Commentaires
G
Oui, c'est vraiment sympa de participer à cet échange, à chaque fois une surprise !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
N
De très jolis ATC, bravo, un bel échange.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives