Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
15 juillet 2022

Mini mini album textile

Je voulais tester l'utilisation de tampons sur du textile et j'ai trouvé une vidéo de SuzyShabbySoul qui explique comment créer un petit livret en tissu. J'ai immédiatement craqué et j'ai tout lâché pour aller m'en faire un !

IMG_6076

IMG_6078

IMG_6079

IMG_6080

IMG_6081

Tout petit mais vraiment sympa à faire...

IMG_6077

IMG_6084

IMG_6086

IMG_6087

IMG_6088

IMG_6083

Commentaires
N
Superbe !! comment ne pas craquer ??? j'adore !!!<br /> <br /> J'ai très envie de tenter l'aventure moi aussi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
Waouh ton livre est superbe! Ça vaut la peine avec ta collection de tampons! Je cours voir cette vidéo. J’ai utilisé des tampons sur tissu mais de manière sporadique, si je peux en savoir plus, je serais très contente!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives