Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
20 avril 2023

Carte d'anniversaire

Encore un anniversaire à souhaiter... et une dizaine, ça vaut bien une carte faite maison !

Après avoir tellement aimé créer une carte inspirée de la technique de Anne Brooke, j'ai récidivé...

IMG_20230409_092803

La base est un dos de carte postale. J'ai peint grossièrement des fleurs, fait quelques gribouillages et j'ai ensuite rebrodés le tout à la main

IMG_20230409_092808

Un peu de fil fantaisie, de dentelle et de perles et un montage à la machine sur un vieux drap effiloché

IMG_20230409_092815

Très sympa à faire... même si mon aiguille à coudre n'est pas tout à fait du même avis !

Commentaires
N
C'est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives