Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
6 mai 2023

Trifold pour un anniversaire

Les anniversaires se suivent... mais ne se ressemblent pas ! C'est au tour de mon petit frère d'avoir le sien et comme j'avais remarqué que sa belle barbe devenait de plus en plus sauvage et indisciplinée, j'ai voulu lui offrir une séance chez un barbier, avec coupe, rasage traditionnel et soins.

Il fallait donc un écrin pour ce bon cadeau: un dossier qui s'ouvre en trois parties (trifold), rempli de pochettes qui contiennent des tags, des étiquettes, des cartes, tout cela sur le thème de la pilosité masculine !

IMG_6130

IMG_6131

Il m'a fallu piocher dans ma réserve et sur internet pour trouver des images en rapport avec ce thème

IMG_6132

IMG_6133

IMG_6134

IMG_6135

IMG_6136

IMG_6137

IMG_6138

Pour le grand tag central, j'ai plastifié une découpe (d'une matrice de découpe que je ne pensais pas utiliser un jour !) que j'ai ensuite couplée avec un tag sur papier noir embossé à chaud avec de la poudre transparente

IMG_6140

IMG_6141

IMG_6142

IMG_6143

Contrairement à ce que je croyais en commençant ce projet, je me suis véritablement amusée à traiter ce thème et je suis très contente du résultat final

Commentaires
Répondre
N
C'est déjà une très bonne idée, et une superbe réalisation, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives