Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
4 octobre 2015

De quoi faire des petits cadeaux...

Etant invitée chez des amis pour un bon repas, j'avais envie de leur offrir un petit cadeau personnalisé. J'ai donc sorti mes modèles de broderies en points comptés pour trouver un petit motif à broder, ayant l'intention de l'appliquer ensuite sur un sachet de tissu coordonné.

Sachant que mes amis aiment la nature, j'ai opté pour un joli chevreuil.

IMG_8622

IMG_8624

Je l'ai rempli avec un sachet de mélange d'épices pour pain d'épices, ramené d'Alsace.

 

Et j'en ai fait un autre (quand le virus broderie me gagne, j'ai de la peine à m'arrêter...). mais celui-là, je le garde ! Les renards restent à la maison !

IMG_8620

IMG_8621

Commentaires
J
belle attention et bonne idée
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives