Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
9 février 2016

Dans ma boite aux lettres...

C'est un petit bonheur tout simple que de recevoir une carte postale dans sa boite aux lettres... et quand la carte en question est textile, c'est encore mieux !

IMG_8860

Et bien sur, comme c'est Monique qui m'a concocté cette jolie carte, il y a des coeurs...

IMG_8864

J'ai juste un problème: elle est carrée, et du coup, elle n'entre pas vraiment dans ma boite-velours à cartes postales... il y a toujours des rebelles dans ce club !

 

Elles font fort les copines: elles créent leur cartes en fonction des paroles choisies (ou l'inverse...) alors que je me contente de mettre des paroles de chansons qui me plaisent ou me touchent sans me poser de questions... va falloir que je fasse un effort !

Merci Monique pour cette belle surprise.

La chanson: L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam

 

Commentaires
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives