Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
14 août 2016

Les crayons chauffent !

Une très forte envie de dessiner depuis quelques jours... alors je m'installe confortablement dans mon jardin, à l'ombre des frênes et au frais.

IMG_9762

IMG_9764

Et toute une série de petits carnets est apparue... ça tombe bien, avec la rentrée des classes qui se profile, j'en ai à nouveau trouvé dans mon supermarché (je leur avais pillé leur stock lors de mon dernier passage !)

IMG_9767

IMG_9769

J'espère qu'ils trouveront preneur lors de notre prochaine expo !

Mais je ne fais pas que dessiner, je me balade aussi et vendredi, je suis allée crapahuter au Col des Annes. Une bonne petite balade en montagne suivie d'un bon repas au resto de mes amis La Clé des Annes: le nirvana !!!

20160812_105942

20160812_112358

Commentaires
K
ah ah........ bienvenue au club alors...... merci pour tes petits mots chez moi ! du coup je t'ai ajoutée dans mes favoris pour ne point de perdre !!! tu es sur fb aussi ? bisous
Répondre
G
Merci Katy, dessiner du zentangle me relaxe et je peux le faire en étant allongée dans mon canapé (ou sur un transat au jardin) quand mon dos me fait trop souffrir: joindre l'utile à l'agréable, comme on dit !
Répondre
K
superbes dessins dis donc !!!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives