Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
30 octobre 2016

Carte postale

En faisant un peu d'ordre dans mes cartes postales, je me suis rendue compte que je n'en avais encore jamais envoyée à Catherine... c'est maintenant chose faite !

IMG_0346

Quand j'ai vu ce tissu à grosses fleurs roses, j'ai craqué et je m'en suis acheté un morceau en ne sachant pas du tout ce que j'allais en faire.

J'en ai donc utilisé un petit bout sur cette carte et je lui ai adjoint un transfert avec des hortensias... je n'avais donc plus qu'à broder quelques unes de ces fleurs. Un peu d'encre sépia pour vieillir le tout et donner un petit côté vintage, quelques perles et hop!, une carte prête à voyager

IMG_0352

J'avoue, je ne suis pas fan des hortensias en vrai, mais en broderie, elles rendent vraiment bien ! Et puis, elles sont en point de noeud...

IMG_0350

Et comme Catherine travaille dans le milieu médical, ces paroles de Sanseverino lui allaient comme un gant.

Chanson: Les embouteillages de Sanseverino

Et je profite de ce post pour vous inviter à venir nous voir à notre exposition les 4, 5 et 6 novembre... vous y verrez (entre-autre) toutes les cartes postales que nous nous sommes échangées

affiche expo patch 2016

 

Commentaires
K
c'est totalement ravissant !
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives