Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
15 octobre 2016

Décorations pour ma porte

Quand on revient du Carrefour du patch de Sainte-Marie-aux-Mines, on a inévitablement acheté plein de bricoles à l'immense espace commercial. Chaque année, c'est pareil, je craque pour des kits ou des modèles qui finissent dans mes réserves de trésors mais que je ne fais jamais... Il faut que ça change ! Oui, je sais, ça ressemble à ces bonnes résolutions que l'on prend au 1er de l'an... et qu'on ne tient jamais !

N'empêche, j'ai quand même réussi à faire trois boules de Noël selon le modèle trouvé dans une boutique italienne (je ne peux pas vous dire son nom, rien n'est marqué sur leurs instructions).

IMG_0328

J'ai adoré faire ces minuscules paysages appliqués au point primitif sur une base de feutrine (diamètre des boules: 10 cm). Pas besoin de beaucoup de fournitures, quelques chutes de tissus et j'en ai profité pour utiliser mes bobines de laine à broder pour leur donner un vrai côté rustique.

C'est vite fait et le rendu est plutôt pas mal, non ?

IMG_0336

IMG_0339

IMG_0331

IMG_0344

IMG_0332

IMG_0342

Elles serviront à décorer ma porte d'entrée pendant les fêtes, peut-être avec des branches de sapin et de houx, je verrai le moment venu.

De la même boutique italienne, j'ai ramené un kit pour créer des petites maisons à suspendre en feutrine également... La question est: quand vais-je les faire ?

Commentaires
K
une pure merveille !!! j'adore +++ !!!
Répondre
T
Ben pendant l'expo bien sûr : deux jours et demie pour se faire plaisir.<br /> <br /> En tous les cas Bravo, elles sont très sympas tes petites décos
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives