Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
6 janvier 2018

Mon agenda 2018

J'aime bien avoir un agenda en papier ! Ok, celui sur mon téléphone portable est très pratique et ne prend pas de place mais dans celui en papier, je peux y glisser les cartes de visites, les pubs qui me seront peut-être utiles, les penses-bête que je suis souvent obligée de me faire (et oui, on ne rajeunit pas...).

J'ai donc opté pour un agenda de format A5 et décidé de le recouvrir afin qu'il soit plus sympa (surtout que celui que j'ai trouvé est rose fuchsia... bof !)

J'ai donc sorti un de mes (nombreux) transferts et l'ai rebrodé à la manière de Léa Stansal

IMG_2617

IMG_2614

IMG_2618

IMG_2619

Il n'y a plus qu'à le remplir...

IMG_2620

Commentaires
K
waouh c'est trop beau, et de suite, plus du tout la même allure ! ça donne envie d'écrire !!!
Répondre
N
Très joli !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Super réussi! Bravo!
Répondre
M
Trop beau. Il faudrait que j'en fasse autant pour mon agenda professionnel qui a une horrible couverture en plastique noir...
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives