Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
15 avril 2018

Mon trésor !

Le week-end passé, je suis allée jusqu'en Bourgogne, chez un ami qui possède une vieille maison dans un joli petit village. Cette maison appartenait à ses parents et lui et sa soeur sont en train de faire le tri dans les affaires laissées sur place. Je suis donc revenue de cette escapade avec un véritable trésor que sa maman avait collectionné petit à petit durant de nombreuses années...

IMG_3026

IMG_3027

des boutons...

IMG_3028

IMG_3029

et des boutons....

IMG_3030

IMG_3032

IMG_3033

IMG_3034

de toutes tailles...

IMG_3035

IMG_3037

de toutes les couleurs...

IMG_3038

IMG_3039

IMG_3040

tous plus beaux les uns que les autres...

Et je ne vous montre même pas les kilos de boutons en vrac... Certains vont en Bourgogne pour en ramener des caisses de bon vin, moi, j'en ai ramené des cartons de boutons !!!

Et maintenant, y'a plus qu'à !!!

Commentaires
K
magnifique !!! un vrai trésor !!!
Répondre
G
Waou 😱🤩 quel trèsor, ça fait rêver, tu as eu beaucoup de chance <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
M
OH la la, c'est magnifique !! ça valait le déplacement !!<br /> <br /> Marie-Laurence
Répondre
M
Oh oui, quel trésor, c'est splendide! Tu es gâtée et tu sauras en faire des merveilles, je suis sûre! Il y avait un Musée du bouton dans une vieille et magnifique ferme, pas loin de chez moi, mais il a fermé en raison de normes de sécurité et la directrice était trop âgée pour entreprendre des travaux. Vraiment dommage...Mais si jamais tu voulais en savoir plus sur tes boutons, je trouverais le moyen de te mettre en contact avec cette dame, Nicola Beaupain. Bonne soirée!
Répondre
N
J'en ai rapporté pas mal en vrac de chez ma tante, je comprends tout à fait !<br /> <br /> Ces boutons anciens sont parfois de vraies petites pépites...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives