Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
1 juin 2021

Mini-album photos

J'ai terminé juste à temps ce mini-album tout dodu pour l'offrir à ma petite maman pour la fête des mères. Il contient les photos prises lors de notre visite des Jardins de Berchigranges, dans les Vosges en 2014... c'était le moment d'en faire quelque chose de ces photos !

Un jardin magnifique mais que nous avons visité en septembre... cela vaudrait la peine de le faire en pleine floraison, pour s'en mettre plein les yeux !

IMG_5258

IMG_5259

IMG_5262

IMG_5263

IMG_5264

IMG_5266

IMG_5267

IMG_5268

IMG_5270

IMG_5271

IMG_5272

IMG_5273

IMG_5274

IMG_5275

IMG_5278

IMG_5279

IMG_5280

IMG_5282

IMG_5283

IMG_5260C'est quand même mieux que de stocker ses photos dans son ordinateur et ne jamais les regarder... même si c'est un sacré boulot à faire, ces mini-albums !

IMG_5261

 

Commentaires
可愛い、私も公園が大好きですよ。お母さんは本当楽しかっただと思います。
Répondre
E
Superbe comme toujours ; ta maman a du apprécier.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Waou j’aime beaucoup , c’est quelque chose que je voudrais faire pour offrir à mes proches, il faut absolument que l’on organise un atelier, au chalet, <br /> <br /> Ta maman a dû être très heureuse<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est très joli, ce mini, d'une belle harmonie de tons et plein de détails charmants, ta maman a du être très touchée.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Mais qu’est-ce que c’est beau!! Quel job! Oh oui, un magnifique cadeau de souvenirs! Bravo Corinne! J’ai entendu parler de ce jardin, il est sur ma liste! Tu le mets admirablement en valeur! Belle journée et bises.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives