Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
27 août 2021

Papier cadeau

Comme j'avais un cadeau à emballer et que j'essaie toujours de recycler plutôt que d'acheter, j'ai récupéré un grand morceau de papier qui sert à caler les objets dans les colis que je reçois. En lui même, ce papier est moche, grisâtre et pas de bonne qualité mais avec un peu de peinture acrylique et quelques tamponnages, j'avais moyen d'en faire quelquechose...

IMG_5411J'ai déroulé ce papier sur ma grande table assis-debout, table que mes parents m'ont offerte pour mon Noël et qui me permet de travailler debout: c'est génial !

J'ai déposé mes couleurs acryliques avec un rouleau dur et j'ai ensuite fait des impressions avec ma petite Gel Press ronde

IMG_5412

IMG_5413

J'ai aussi ajouté des touches de peinture dorée

IMG_5414

J'ai terminé avec des tamponnages en bleu canard et en noir

Commentaires
N
Superbe idée, le résultat est fantastique...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Vive la récup! Impossible de jeter un si beau papier cadeau...
Répondre
T
Zut, tu mets vraiment la barre très haut, moi qui suis nulleen emballages! Un de ces jours je vais être obligée d'aller faire un stage au Japon 🇯🇵😉
Répondre
M
Quel beau recyclage ! Ce papier cadeau est magnifique !
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives