Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
10 juillet 2017

Une ville la nuit

Il y a quelques jours, j'ai fait de la peinture sur quelques morceaux de tissus (article ici). J'ai remis ça en début de semaine, avec de la peinture rouge et orange cette fois (et mon chat Zébulon a donc eu les coussinets rouges...) et voilà le résultat de tout ce travail !

IMG_1574

IMG_1569

IMG_1576

Ce sera probablement la première page de mon deuxième livre textile sur le thème des maisons.

Et puis j'ai aussi testé une technique qu'utilise une artiste américaine: Carol Ann Waught. J'ai sorti un morceau de tissu que j'avais teint il y a pas mal de temps déjà et j'y ai appliqué à la machine des fils fantaisies, puis j'ai rebrodé le tout aussi bien à la machine qu'à la main. Sympa à faire mais je pense que mon tissu de fond n'était pas assez contrasté.

IMG_1577

IMG_1578

IMG_1579

Commentaires
6
Superbe!
Répondre
N
J'aime beaucoup tes maisons. Je ne connaissais pas du tout la technique du deuxième ouvrage, c'est original.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives