Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
30 octobre 2021

ATC

Avec trois de mes amies brodeuses et bidouilleuses, nous nous sommes lancées dans la création et l'échange d'ATC. Les ATC, ou Artist Trading Cards sont des petites cartes au format imposé de 2,5 x 3,5 pouces (64mm x 89mm) faites maison et échangées contre d'autres.

Pour chaque échange donc, je dois faire 4 cartes minimum, en garder une et envoyer les trois autres à chacune de mes amies. En échange, je reçois une carte de chacune d'elle et je me retrouve alors avec 4 cartes sur le thème choisi... et ce qui est intéressant dans cet échange, c'est que chacune de nous choisit un thème à tour de rôle.

Voici les premières cartes que j'ai envoyées, sans en demander en retour, c'était juste pour donner un exemple à mes amies...

IMG_5734

IMG_5735

IMG_5738

IMG_5736

IMG_5737

Au dos des cartes, doivent figurer le titre du thème choisi, le numéro de la carte si c'est une série (1/4, 3/4 par exemple), le nom de l'auteur et ses coordonnées, la date et éventuellement la signature.

Toutes les techniques sont autorisées: collage, peinture, couture, etc...

Je me réjouis de recevoir les petites merveilles que mes amies vont m'envoyer !

Commentaires
M
Toutes plus belles Les unes que les autres, beau travail bravo Corinne !
Répondre
N
Elles sont superbes tes ATC, j'aime beaucoup les couleurs employées...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Magnifiques ces ATC.👏👏👏👏👏
Répondre
M
Une super mise en route! Je suis bien motivée pour cette nouvelle aventure! Merci!
Répondre
G
Merci pour ta jolie carte, et aussi pour nous permettre d’explorer autre chose dans la création manuelle 💕 mais je suis en plein stress,🤣😱 c’est une première pour moi, mais ça fait longtemps que je voulais en faire 🙏 bisous 😘
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives