Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
30 décembre 2021

ATC, échange de décembre

Pour notre second échange d'ATC, le thème choisi était Noël... raccord avec la période et vaste champ de possibilités !

Voici donc mes quatre cartes:

IMG_5777J'ai utilisé une planche de Pères Noël imprimés sur du papier gommé, planche que j'avais achetée il y a des années et complètement oubliée dans mes boites de fournitures. J'ai collé ces Pères Noël sur un fond créé avec de la pâte de texture appliquée dans un pochoir à motif de briques et ai saupoudré des paillettes blanches avant que la pâte soit sèche. Du papier calque embossé, un tampon de poinsettia colorisé à l'aquarelle et quelques découpes de feuillage et de flocons pour accompagner le tout...

IMG_5779

IMG_5780

IMG_5781

IMG_5782

J'ai terminé avec une couche épaisse de Gesso sur tous les bords des ATC... on dirait un glaçage au sucre !

IMG_5778

Et comme c'est une période où l'on aime se faire des petits cadeaux, j'ai joint une autre ATC pour chacune de mes copines, dans une enveloppe fermée qu'elles ont pu ouvrir le 25 décembre... si elles ont su résister à la tentation !

IMG_5783

IMG_5784

IMG_5785

IMG_5786

IMG_5787

IMG_5789

Deux jolies petites séries de cartes qui m'ont donné bien du plaisir

IMG_5792

Commentaires
N
De superbes ATC, bravo, je les trouve vraiment très réussies, elles ont du faire très, très plaisir...<br /> <br /> Bon réveillon, bises
Répondre
G
Oui encore un bel échange 💕 avec ses péripéties postales 🤣 merci 🙏 oh la la à cause de toi 🤣 je ne brode plus depuis au moins 1 mois 👍🤣
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives