Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
30 octobre 2022

Etiquettes cadeaux

Affiche2022_Expo Across Patch

La date de notre exposition de patchwork (et autre) étant fixée et comme nous avons décidé de refaire à nouveau un petit marché de Noël, j'ai déjà confectionné quelques étiquettes cadeaux

IMG_20221026_153823

Tamponnages et embossage à chaud

IMG_20221029_151101

IMG_20221029_151137

Découpes et collages

IMG_20221029_151232

et tamponnages et colorisation

IMG_20221029_151344

Et maintenant, je retourne dans mon atelier pour continuer à créer des petites choses à proposer pour ce marché ! C'est une excellente excuse pour aller bricoler plutôt que de faire du ménage...

Commentaires
B
T'as bien raison ! Je réagis pareil. Celui qui n'est pas content vient le faire le ménage, car rien ne vaut nos loisirs créatifs !!!
Répondre
N
Elles sont ravissantes, ces étiquettes cadeaux, je suis fan !<br /> <br /> Je suis sûre qu'elles auront beaucoup de succès.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises
Répondre
G
Bonjour Coco, j’adore tes étiquettes, normalement nous viendrons le samedi matin voir cette jolie expo 🥰 bon dimanche bisous 😘
Répondre
E
Magnifique comme d’habitude, <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bonne partie de rami.
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives