Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
31 décembre 2021

ATC Noël, celles que j'ai (enfin) reçues

Et voici les ATC de Noël qui sont maintenant dans ma collection... et elles ont eu du mal à y arriver: en effet, les deux cartes envoyées de Suisse se sont perdues et sont allées faire un peu de tourisme on ne sait où ! J'ai reçu la dernière mercredi alors que mon amie Ginou, également en Haute-Savoie avait les siennes depuis 15 jours !

Du coup, mes deux amies suisses m'en ont refaite chacune une... qui est arrivée dans ma boite aux lettres en même temps que les égarées... très étrange. J'espère que cela ira mieux pour les prochains échanges.

IMG_5830

IMG_5831

IMG_5832

IMG_5834

J'adore ces échanges... et j'ai déjà fait les 4 cartes suivantes !

Commentaires
M
Heureusement qu'elles sont arrivées car elles sont magnifiques !
Répondre
N
De très belles ATC reçues...<br /> <br /> Bon réveillon, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives