Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
26 octobre 2019

Punchneedle

Lors d'un Samedi-Patch avec les copines du club, nous nous sommes lancées dans l'apprentissage de la technique du punchneedle, sous la bienveillante houlette de notre amie Titane

Voici mon premier essai, avec des cotons perlés

IMG_4704

IMG_4706

Et comme cette technique m'a bien plu, j'ai récidivé mais avec 3 brins de coton mouliné...

IMG_4701

IMG_4703

Pour empêcher que les fils ne se débinent au fil du temps, j'ai utilisé de la colle (au DOS de l'ouvrage... petit clin d'oeil pour Titane) sur l'oiseau mais j'ai appliqué un tissu thermocollant pour le renard

 

Commentaires
B
essai concluant et très réussit, bravo ...
Répondre
N
Bravo ! coup de cœur pour le renard... je n'ai jamais tenté le punchneedle... mais le résultat est vraiment chouette...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives