Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
7 septembre 2021

Tags

Après avoir visionné une des dernières vidéos de Amber K. Creativ (dont je suis fan), intitulée "from trash to tags" (de la poubelle aux tags), j'ai réunis tous mes petits bouts de papiers, petits bouts que je conserve maladivement en me disant toujours que peut-être, un jour, cela pourra servir (vous avez dit Diogène ?) et j'en ai fait quelques tags

IMG_5572

Et vu que le résultat me plait, ce n'est pas demain la veille que je vais enfin réussir à jeter ces petites chutes de papier...

IMG_5577

IMG_5560

IMG_5576

IMG_5566

IMG_5575

IMG_5564

IMG_5574

IMG_5562Les oiseaux sont tamponnés, colorisés avec des Néocolors II et découpés

IMG_5573

IMG_5569

IMG_5578

IMG_5571

Et comme je garde aussi toutes les chutes de tissus (et que les copines me refilent les leurs !), je vous laisse imaginer...

Commentaires
M
Tu as rudement bien fait de garder tous ces petits bouts de rien (je fais comme toi...).
Répondre
N
J'adore ! c'est créatif, coloré et poétique... je plaide coupable pour les deux, les chutes de papier et les tissus (et d'autres trucs aussi que je garde au cas où...), mais à la différence de Diogène, ils sont rangés, hi hi... (mais bon, j'essaie de lutter un peu tout de même pour ne pas être totalement envahie...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
E
Trop mimi👏👏👏👏
Répondre
B
Ne t'inquiètes pas. C'est pareil pour moi !<br /> <br /> Et encore, je ne fais pas de si belles choses que toi, car je me contente d'emmagasiner pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
M
Ça serait vraiment dommage de les jeter ! Trop beaux ces tags !!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives