Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
23 mai 2022

Trifold pour un anniversaire

Pour l'anniversaire de mon petit frère, je lui offre un petit séjour à Londres, avec une visite des Studio Warner où ont été tournés les films Harry Potter. Je lui ai donc fabriqué un trifold pour résumer tout cela. Ce carnet à trois volets se ferme avec un élastique.

_copie-0_IMG_6005

Les papiers utilisés pour la couverture, je les ai téléchargés chez Luise Heinzl, dans sa boutique Esty

Première pages: 3 cartes insérées dans des pochettes

_copie-0_IMG_6006

_copie-0_IMG_6007

Le verso de ces cartes... mon frérot pourra y coller des photos

_copie-0_IMG_6008

Au centre du trifold, 4 enveloppes décorées qui s'ouvrent sous forme de flip-flap (une à gauche, une à droite, une à gauche, une à droite)

_copie-0_IMG_6009

_copie-0_IMG_6010

_copie-0_IMG_6011

_copie-0_IMG_6012

Chacune des enveloppes a une carte à l'intérieur

_copie-0_IMG_6013

Le verso

_copie-0_IMG_6014

Quelques détails

_copie-0_IMG_6015

_copie-0_IMG_6016

_copie-0_IMG_6017

Pour la dernière page sur le thème Harry Potter, 2 cartes dans des pochettes

_copie-0_IMG_6009 - Copie

_copie-0_IMG_6018

_copie-0_IMG_6019

J'ai adoré créer ce trifold...

Commentaires
N
Un splendide cadeau !!! c'est une merveille, il devait être très content...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
G
Très très beau cadeau 🎁👍 bravo 🎉 bises 😽
Répondre
M
Waouh Coco, quelle merveille! Et comme tu as dû prendre plaisir à combiner tout cela! Bravo,bravo!<br /> <br /> Et bisous!
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives