Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un renard sous la pluie
3 février 2018

Journal textile 2018

Voici la deuxième page de mon journal textile. Je l'ai réalisée avec la technique apprise lors des deux jours de stages avec Catherine Tourel, stage organisé par mon petit club de patch.

Elle est en deux parties

IMG_2823

Une page de garde en tarlatane et voilage, sur laquelle j'ai appliqué un morceau de papier dessiné...

IMG_2831

...qui se soulève et dévoile...

IMG_2825

...la page finale

IMG_2824

Un peu de dessins zentangles...

IMG_2826

...et beaucoup de broderies, main et machine

IMG_2827

IMG_2828

IMG_2829

IMG_2830

 

IMG_2832

 

Vous pouvez lire un article sur ce merveilleux stage avec Catherine sur le blog de mon club: ICI

Commentaires
N
C'est juste superbe !!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
V
Très joli!
Répondre
B
Bsr , c'est très réussi , bravo
Répondre
Un renard sous la pluie
Newsletter
Archives